dimanche 15 juillet 2012

Nouveaux fauteuils pour Oliver

Je n'ai jamais été content des fauteuils dans Oliver. Ils viennent probablement d'une Rover. C'est vrai qu'ils sont plus confortables que ceux du Defender, mais ils sont trop hauts et ça laisse peu de place entre le fauteuil et le volant pour les jambes, et la base ne se démonte pas, donc pas possible d'atteindre les compartiments sous les fauteuils.





Donc, voila les nouveaux fauteuils. Ils ont besoin d'un bon lavage et il faut que je change la couverture d'une des bases, mais au moins maintenant on se sent comme dans un Defender.



Par contre j'ai découvert le système bizarre qui tient les boulons en place. En fait les boulons passent dans un écrou qui a des dents et ces dents tiennent l’écrou dans une plaque sous la structure du compartiment sous le fauteuil. Éléments 16 a 19 sur le schéma.



Malheureusement, quand tout ça rouille bien et tout fusionne, les dents sont les premières a lâcher et la impossible d'enlever le boulon sans scier et faire sauter le rivet. Donc je vais remplacer le boulon par un autre, mais sans dents. Faudra attraper l'écrou en demontant le fauteuil la prochaine fois.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire